Entreprise et établissement public

Comment l'entreprise réalise-t-elle l'identification des employés, la gestion des présences, la visite des invités, la gestion des immobilisations et autres fonctions connexes? Pour de nombreuses entreprises à taux de rotation élevé et à émission fréquente de cartes, comment créer une carte pratique et peu coûteuse à mettre à jour à tout moment? Avec Seaory Quelle que soit la taille de l’entreprise, le service de gestion peut concevoir et créer des cartes d’identité vives et uniques, indépendamment du temps et de la quantité.

Proposition recommandée

L'image, le texte et les autres informations imprimées sur la carte blanche avec colle arrière sont plus fins que les cartes plastiques en PVC ordinaires. Il est facile de faire une identification de portrait de haute qualité et haute résolution. Collez pour accéder à nouveau à la carte de contrôle, pas seulement pour une mise à jour commode, le prix est plus abordable.

Carte de travail portrait / Carte de présence / Carte de contrôle d'accès / Carte de visiteur / Carte d'entrevue / Carte de conférence / Carte d'identification des immobilisations...

Domaine du transport urbain

Les cartes à puce sans contact sont largement utilisées dans les cabines de péage, les parkings et les transports ferroviaires pour leur performance rapide et efficace.Elle est non seulement bien accueillie par la majorité des passagers et des conducteurs, mais elle permet également des transactions sans espèces, accélère la fréquence de perception du péage. aux nœuds de péage et résout fondamentalement le phénomène de congestion du trafic de pointe aux stations de péage.

Carte de ville / Carte de ville identique / Carte de bus / Carte de stationnement / Permis de conduire / Permis de transport routier / Carte de péage / Carte de ravitaillement...

Domaine médical et sanitaire

Un environnement de traitement et de travail sûr et ordonné est essentiel pour les patients, le personnel médical et les invités.Aujourd'hui, l’utilisation des cartes d’identité dans les hôpitaux a suscité de nombreuses attentes, notamment en ce qui concerne le suivi du temps de présence des employés, la gestion des stocks, le contrôle de l’accès dans les zones sensibles et l’amélioration des conditions de travail. la confiance des patients dans l'hôpital. Seaory fournit des services d’impression de cartes sécurisés, rapides et confidentiels aux unités de sécurité médicale et sociale afin de créer des cartes d’assurance maladie de qualité supérieure, des cartes de sécurité sociale, des certificats de santé, des cartes d’hôpital, etc.

Caractéristiques

  • Créez une carte photo couleur personnelle, rapide, pour que les photos soient claires et réalistes.
  • Nom, titre, unité, nom de département, numéro et code à barres, sceau, etc. peuvent être imprimés.
  • Non limité par le nombre d'imprimés, peut être recouvert d'un filigrane anti-contrefaçon.
Carte de sécurité sociale / Carte médicale / Carte de traitement médical / Carte de diagnostic et de traitement / Carte de service de consultation externe / Certificat médical / Certificat de qualification...

domaine de l'éducation

Créer un environnement de campus sûr et pratique pour tous les enseignants, les étudiants et le personnel est le fondement de nombreuses écoles et unités d’enseignement. Le programme de services d’impression de campus fourni par Seaory peut aider chaque unité scolaire à imprimer une carte d’identité exclusive et personnalisée, une carte d’enseignant, carte de bibliothèque, carte de campus et autres cartes avec le système de sécurité ou le système à puce utilisé dans l’école, afin de répondre aux exigences de contrôle d’accès et de sécurité pratiques du personnel de l’école.

Seaory fournit une solution de service d'impression sur le campus, comprenant une intégration facile avec une base de données plug-in et une machine à cartographie couleur de la série S de haute qualité, des fonctions complètes et des étapes de fonctionnement simples, pouvant ainsi pleinement répondre aux besoins du campus.Identaire d'impression auto-imprimable carte et carte de bibliothèque offre non seulement la commodité d’une sortie en temps voulu, mais permet également d’économiser efficacement le coût de l’impartition de l’impression. C'est le meilleur choix pour les campus et les unités liées à l'éducation.

Carte de campus / Carte d'étudiant / Carte d'enseignant / Carte de bibliothèque / Carte de restaurant / Carte de dépenses / Carte de blanchisserie...

Domaine financier

Les solutions de cartes instantanées de Seaory utilisent une technologie innovante pour permettre l’émission instantanée, sûre et efficace des cartes aux opérateurs bancaires et autres, et pour traiter les nouvelles demandes de remplacement de cartes de crédit ou de débit au moment opportun, en fonction des besoins du détenteur. Les cartes de débit réduiront le temps d'attente par rapport à nos applications habituelles de cartes de débit et de cartes de crédit. Elles détermineront la probabilité d'activation et d'utilisation instantanées des cartes, favoriseront la coopération à long terme avec les détenteurs de cartes et accéléreront le développement commercial.

Avec la popularité des cartes de crédit, certaines banques ont commencé à mettre en place des cartes de crédit personnalisées, c'est-à-dire à utiliser une imprimante de cartes professionnelle pour imprimer les informations personnalisées uniques des clients sur les cartes de crédit, à la fois belles et mémorables.

Carte de crédit / carte de débit / carte financière IC / carte à valeur stockée...

Domaine commercial

Comment comprendre la psychologie de la consommation de la plupart des clients? Comment répondre aux valeurs des consommateurs? En plus des promotions, un système de carte de membre efficace peut aider les entreprises à transformer des clients novices en clients à long terme.Chaque client aime le sentiment d'être bloqué en tant qu’invité d’honneur, qui les encourage à devenir des membres fidèles dès que possible et à se rendre plus souvent.Les cartes VIP personnalisées, uniques et exquises, dotées de caractéristiques commémoratives jouent un rôle essentiel dans l’établissement de relations étroites avec les clients et aident les commerçants à créer une image de marque. En même temps, c’est également la meilleure récompense pour les clients pour leur soutien sincère.

L'imprimante de cartes Seaory peut créer une carte de membre exclusive pour les clients sur le site, imprimer des photos exclusives, un numéro de carte, un code-barres et d'autres informations personnalisées sur la carte, afin de permettre aux entreprises de compléter la quantité de consommation enregistrée, le contenu de l'activité et d'autres informations, de manière efficace. améliorer les services aux entreprises et faciliter la gestion des informations clients.

Carte de membre / carte VIP / carte cadeau / carte de livraison / carte bonus / carte de réduction...

Domaine des télécommunications

Avec la science et la technologie de pointe qui sont appliquées de manière continue au domaine de la communication, le mode de vie et le travail des personnes ont subi un énorme changement. une carte téléphonique, la qualité de la qualité d'impression brute et rugueuse devenant le passé, certaines entreprises de communication intelligentes ont lancé une activité de production de cartes téléphoniques personnalisées; non seulement elles peuvent être collectées, mais également un cadeau spécial une pierre.

Carte téléphonique / Carte prépayée / Carte à gratter / Carte de mot de passe...

Adresse:3F,Block B,Tongxin Technology Building,No.6261 Baoan Avenue,Fuhai street,Baoan,Shenzhen,Guangdong,P.R.C 518103

Tel:+86-755-2699 7700    Fax:+86-755-2699 7711

Email:info@seaory.com
Plus d'information +

Enterprise and public institution

How does the enterprise realize employee identification, attendance management, guest visit, fixed assets management and other related functions?For enterprises with high staff turnover and frequent card issuance, how to make a high quality and inexpensive identity card which is convient to update at any time? With Seaory card printer, no matter the size of the enterprise, the management department can design and make vivid and unique identification cards by themselves, regardless of the time and quantity.

Proposal Recommendation

The image, text and other information printed on the back glue white card is more thin than regular PVC plastic card. Easy to make high-quality, high resolution portrait identification. When paste to access control card, it is not only convenient to update, but also more affordable on prices.

Portrait work card/Attendance card/Access control card/Visitor card/Interview card/Conference card/Fixed assets identification card...

Urban transportation field

Contactless smart card are widely used in toll booths, parking lots and railway transportation for their fast and efficient performance.It is not only widely welcomed by the majority of passengers and drivers, but also realizes non-cash transactions, accelerates the frequency of toll collection at toll junctions, and fundamentally solves the congestion phenomenon of peak transportation at toll stations.

City pass/Same city pass/Bus pass/Parking card/Driver license/Road transportation permit/Toll card/Refueling card...

Medical and health field

A safe and orderly treatment and working environment is essential for patients, medical staff and visiting guests.Nowadays, the application of ID cards in hospitals has given more expectations, including employee attendance time tracking, inventory management, access control in sensitive areas, and improving patients' trust in the hospital. Seaory provides safe, high-speed and confidential card printing services for medical and social security units to make exquisite high-quality medical insurance cards, social security cards, health certificates, hospital cards and so on.

Features

  • Make a personal color photo card, fast speed, to ensure that the photos clear and realistic.
  • Name, title, unit, department name, number and bar code, seal and so on can be printed.
  • Not limited by the number of printed, can be covered with anti-counterfeiting film watermark.
Social security card/Medical card/Medical treatment card/Diagnosis and Treatment card/Outpatient service card/Health certificate/Qualification certificate...

Educational field

To create a safe and convenient campus environment for all teachers, students and staff is the foundation of many schools and educational units.The campus printing service program provided by Seaory can help each school unit to print personalized exclusive student ID card, teacher ID card, library card, campus card and other cards with the security system or chip system used in the school, so as to meet the requirements of convenient access and security control for personnel in the school.

Seaory provides a campus printing service solution, including easy integration with plug-in database and high-quality output s-series color card machine, complete functions and easy operation steps, which can fully meet the needs of the campus.Self-printing student ID card and library card not only has the convenience of timely output, but also can effectively save the cost of outsourcing printing. It is the best choice for campus and education-related units.

Campus card/Student card/Teacher card/Library card/Dining card/Spending card/Laundry card...

Financial field

Seaory instant card solutions utilizes innovative technology to enable fast, secure, and efficient instant card issuance for banking unit operators and others, and to process new and replacement applications for credit or debit cards at the right time according to the needs of the cardholder.Instant debit cards will reduce the wait time compared to our regular debit and credit card applications.It will drive the probability of instant card activation and use, promote long-term cooperation with cardholders, and accelerate business development.

With the popularity of credit cards, some Banks began to implement personalized credit cards, that is, to use professional card printer to print customers' unique personalized information on credit cards, which is both beautiful and memorable.

Credit card/Debit card/Financial IC card/Stored value card...

Commercial field

How to catch the consumption psychology of most customers? How to cater to customers’ consumer values? In addition to promotions, an effective membership card system can help business firm develop first-time customers into long-term customers. Every customer likes the feeling of being held up as a guest of honor, which encourages them to become loyal members as soon as possible and visit more frequently. Vivid and exquisite personalized VIP CARDS with commemorative features play a vital role in establishing a close relationship with customers and helping merchants build a brand image. At the same time, it is also the best reward for the customers for their heartfelt support.

Seaory card printer can make exclusive membership card for guests on site, print exclusive photos, card number, bar code and other personalized information on the card, so as to facilitate businesses to complete record members' consumption amount, activity content and other information, effectively improve businesses' services and facilitate customer information management

Membership card/VIP card/Gift card/Delivery card/Bonus card/Discount card…

Telecom field

With the advanced science and technology being continuously applied to the field of communication, people's way of life and work has undergone a tremendous change. Nowadays telephone and other convenient communication tools have become people's essential life necessities. The phone card is no longer just a phone card, with which low and rough printing quality have been past and eliminated. Some smart communication companies have launched production business for personalized phone cards, which not only can be collected, but also as a special gift to friends and relatives, kill two birds with one stone.

Phone card/Prepaid card/Scratch card/Password card...

HQ Address: 3F,Block B,Tongxin Technology Building,No.6261 Baoan Avenue,Fuhai street,Baoan,Shenzhen,Guangdong,P.R.C 518103

Tel:+86-755-2699 7700    Fax:+86-755-2699 7711

Email:info@seaory.com
More information+